Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
5 février 2008

Le monde s'écroule autour de moi, il ne reste plus que moi.

Comme une page blanche, je ne suis rien.
Mon histoire est écrite, mais il n'y a rien.

Je vis sous le regard des autres,
Je rencontre un homme qui n'est autre
Que mon autre.
Dans l'obscurité,
Sa lumière sais me sauvé.

Je cache à mes proches des mensonges,
Des secrets douloureux qui me rongent.
Une souffrance minuscule,
Mais qui me rend ridicule.

Mon sois disant don ne me sert à rien,
Seulement à m'évader dans mes moments sombres.
Je voudrais que ces ombres,
Des ombres de lumière,
Viennent à moi.

Mon coeur remplis de douleur,
Et de bonheur,
Sais qu'il y a de la tristesse.
Veux que je me presse
A finir ce que j'ai commencé,
Pour que j'arrête de surmonté.
C"est ça qui me rend malade,

Ma page blanche remplis de larmes
sera mon histoire écrite avec ces larmes.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité