Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
19 janvier 2009

Mountain

Résumé de la semaine du ski à Chamrousse du Dimanche 11 au Samedi 17 Janvier 2009:

Dimanche:

Voyage toute la journée, écouteur aux oreilles et puis des fois on s'amuse avec les coupains. Le soir, défaire des valises, puis découverte de la bouf déguelasse...

ski_108

Lundi:

Première journée de Ski. Battement du coeur qui va de plus en plus vite. Hâte de savoir si on arrive aussi bien à skier que l'année précédente. Eclatement sur une plaque de verglas... Coude mort. Je ski génialement bien!

ski_212

Mardi:

Ski toute la journée, rien de plus.

Mercredi:

Ski toute la journée. Bouf toujours autant déguelasse. J'ai pris avec moi mon appareil photo pour faire de jolie photo sur les pistes. Soirée dans un resto bar avec les coupins. Commande pour tout le monde de shooters:Par ci: "Un tampax !". Par là: "Non un orgasme s'y vous plait !". Moi: "Euh moi un stroumpf...^3^". Et Kelly :" Mouaaa j'veux une BIÉÉÉREE !"

ski_322

ski_328

Jeudi:

Vent, vent, vent sec et aride. La tête dans les nuages au sommet de la montagne. Les nuages recouvrent tout Grenoble. C'était magnifique. Froid, froid, froid. Soir, music, dance. Toute la nuit à danser, avec les coupains <3 Jusqu'à 5h du mat. Puis Mr fucky Fuchs et Mr Chri chri Claux d'amour squatent la chambre de Laurine et la mienne...

ski_248

ski_358

ski_401

ski_457

Vendredi:

Dernier jour de ski, alors on en profite à fond. Soir, faire la valise, pour ensuite partir à Creil...

Samedi matin:

Arrivée à 7h59. Crevée, aller se coucher =___=zZ. Les photos sur mon facebook: *

Je veux y retourner.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité