Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
28 novembre 2006

Aujourd'hui <3

s_jour_chez_piouu

Aujourd'hui ca fait 3 mois

Nous sommes heureux tout les deux. Ce week end, il est venu à la maison. Il est arrivé samedi soir. Nous sommes parti peu aprés au bowling pour faire un billard avec tout plein de gens et ma soeur avec son chéri, Arnaud. C'était bien, on c'est beaucoup amusé. La nuit fut merveilleuse, nous avons pu dormir ensemble sans que ma maman nous dise quelque chose. Le lendemain, nous nous sommes fait un Mcdo ciné avec ma soeur et Arnaud. A peine revenue que les deux tourteros sont parti pour rentrer chez Mr Arnaud. Il ne restait plus que mon chéri et moi dans la chambre. On est resté ensemble toute la soirée. Cette nuit, encore, fut merveilleuse. Lundi, le jour où l'on devait se quitter... Le réveil kourd, je suis aprti en cours, mais avant cela j'ai regardé mon amour lontemgs dans les yeux. Aprés mes heures de cours terminé, je suis rentrée. Une aprés midi encore une fois que j'ai passé a fond avec lui. Et puis nous sommes parti a mon lycée pour déposé le chéque pour que je parte au Ski avec le lycée. Nous avons rencontré tout mes potes de classe. Enfin ... le moment de partir... On remballe les affaires , et on s'en va de la maison. Arrivée à la gare on loupe le premier train pour Pontoise ... Tanpis on a attendu le prochain. C'était insupportable, j'avais envie de le ramener chez moi, mais c'était impossible... Alors on a atendu. Quand le moment fut venu, le train était là, un dernier baiser et il est monté dans le train. Je le voyais, je le regardais avec mes yeux qui commencait a être tout mouillé. C'était dur, les larmes ont coulé ... Je n'arrivais plus à me retenir. Il me regardait a son tour ... Il me disait à travers le carreaux " ne pleure pas ". C'était plus fort que moi ... Le retour était trés dur aussi, tout le monde se retournais vers moi se disant " pourquoi elle pleure ? ". C'est juste que je supporte pas voir mon amour partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité