Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
30 novembre 2006

Tokyo eyes

tokyo3_001Une journée plutôt tristounette... Enfin je dirais plutôt celà pour le temps, mais pour moi c'était le contraire. C'est vrai, depuis que j'écris sur ce site, je raconte que mes maleurs... Mais je vis le bonheur aussi. Comme aujourd'hui. Je passe ma matiné en cours comme d'habitude, aucun changement mis a part que cette aprés midi je suis allée au cinéma en face de chez moi ( la Faïencerie ) avec le lycée. Nous sommes allés voir Tokyo eyes, une histoire magnifique avec un peu d'action. Enfin bref une belle histoire. C'est l'histoire d'une jeune fille japonnaise de 17 ans, qui travaille dans un salon de coiffure et qui a un frére dans la police. Son frére recherche un jeune homme qui tire sur des gens mais qui a chaque fois qu'il leur tire dessus les loupe. Il les loupe car il met des lunettes pour bigleux, alors dans la police on le surnome le bigleux. La jeune fille, Hinano part comme tout les matins au boulot mais rencontre le jeune homme, alors elle décide de le suivre. Il l'appercoit, fond connaissance et l'emméne chez lui. Elle l'aime de plus en plus et lui aussi. Un jour elle lui dit qu'elle sait que c'est lui le bigleux. Il ne réagis pas mal et arrête pour elle, car il dit " je vais arrêter car je t'ai rencontrer toi. " Hinano en parle a son frére, il n'est pas faché et ferme les yeux sur cette affaires. Hinano heureuse revois K. ( le jeune homme ) et sont ensemble.

C'est si meugnon >_<

Pdvd_008

Pdvd_006          Pdvd_013

tokyoeyes03             

                                                   Pdvd_025

Pdvd_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité