Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
11 septembre 2008

éternel recommencement

chocolate_23

Ca fait déjà une semaine que j'ai repris les cours. Et oui, vais-je tenir ? De toute façon j'ai pas le choix. J'ai également repris la danse, hier, et pour tous vous dire... Je suis cassée de partout. C'est à peine si je peux m'assoir sur mon cul ! Je suis obligée d'y aller tout doucement, mes jambes non parlons pas, les gens du Lycée devaient bien se moquer  de moi parce que je peux vous dire que j'avais vraiment un mal de cacahuète >_< à marcher !

Bon bref, je ne parlerais pas que de ça parce que sinon c'est mon cerveau qui va être endommager...

Ma robe avance petit à petit, on verra le résultat samedi ou dimanche en même temps que les photos de Paris manga avec Liline, Lowra et mon petit Piou.

Pour finir ce petit article je vous montre ma découverte de la semaine: FORNARINA URBAN BEAUTY SHOW PARIS

Cette vidéo, cette musique et ce décors est vraiment magique, je vais beaucoup m'inspirer de celle ci pour mes dessins.

D'ailleurs voici un de mes récents dessins à l'aquarelle sur papier de soie :

num_risation0037

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité