Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
15 septembre 2008

Journée Paris Manga.

Buuh T-T, c'est passé vraiment trop vite ... J'aimerais faire un retour en arrière.

Voilà, hier était une journée pas comme toute les autres, où l'on est habillé banalement, t-shirt, jupe ou pantalon, puis chaussures. Non, hier Lowa (*), Liline (*), et moi avons passé une journée particulière, c'était la journée du manga ! Nous nous sommes rendus à Paris vêtu d'habits très originale ! Et on aime ça !  A vrai dire, j'avais un peu peur de me promener dans Creil, mais je n'étais pas seule ! Bon je vous montre cette photo :


paris_manga_00

Evidemment comme je vous l'avez dit précédemment, ma robe est faite sur mesure par moi et ma petite maman adorée que sans elle je n'aurais jamais réussis ! Je posterais d'autre photo de moi et ma robe plus tard.
En attendant, elles sont pas belle ma Liline et Lowa ? SiiiIiiiIiIiIiIiIiIiiiiiiiIiIi !!! Trop choute.
N'empêche on en a eu des regards, des gentils, des méchants, des étonnées, des qu'est ce que c'est que ça ?

Je vous montrerais plus tard mes petits cadeaux que ma soeur m'a acheté. Voilà voilà, d'autre petite photo :

paris_manga_0

paris_manga_09

paris_manga_10

paris_manga_12

Sinon, aujourd'hui, les cours ... Pas vraiment exceptinnel... Et demain ben ... ce sera pas exceptionel non plus, seulement nul car j'ai un commentaire composé à faire en Littérature, faut peut être que je m'y mette pour trouver des idées dans le texte... Non T-T.

SNIF... les problèmes reviennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les photos <3<br /> Ca fait longtemps qu'on a pas parler dis donc.. = /<br /> Je t'ai vu de connecter et j'ai été curieuse de voir tes nouvelles photos et dessins =)qui sont tous magnifique d'ailleurs, tu es toujours aussi douée Camy. Bisous et bravo a ta mère et toi pour ta robe faite sur mesure.
Publicité