Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
3 octobre 2008

Nouveauté.


Découvrez Björk!

num_risation0058

num_risation0059


Et voilà j'ai changer l'apparence de mon blog. Qu'en pensez vous ? Pas mal non ? Je l'éspère bien que vous l'aimez parce que j'ai dessiner ma tête de blog toute l'après midi !! Et à cause de ça je n'ai pas pu faire ma philo que je vais devoir faire maintenant !! Bon ça va allez ... Tout va bien ! De toute façon, mon exercice de philo n'est pas très compliqué !
Demain en tout cas, ce sera tranquille comme journée, le matin j'irais en Arts plastiques, avec Mr Charby qui nous parle toujours de ce qu'il va se passer pour le bac, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire et nianiani et nianiania, et en Philosophie, avec Mr Borotto qui lui n'en finit pas de m'étonner sur la philosophie et en même temps de me faire rire avec ses exemples pour mieux nous apprendre la matière. Le samedi matin, j'aime bien. Ensuite ça se déroule presque comme toutes les semaines, je mange, 1h54 train pour chez Piou, Paris Nord, rencontre des gens affolés, qui courent dans tous les sens, te bousculent, ne disent pas pardon, leur fait un doigt ou plutôt  les insulte derrière leur dos. Oups. Parti pour le RER, s'arrête dans le RER, attend. Rentre dans le RER, se recoiffe. Attend. Tombe quelques fois. Sors, re rencontre des gens affolé, bousculation, prend l'escalator, ticket, cours. Marche, ticket, attend le train pour Herblay, chercher désespérément le train. Attendre. Monte dans le train, s'assoie, attend, écoute de la musique. Compte les stations, attend. Descend, monte dans la rue. Monte encore, tourne légèrement vers la droite. Monte, monte et monte encore. Tourne sèchement à gauche. Tout droit, tout droit. Traverse la rue. Tout droit, stop nettement. Sonette, sonne. Attend.


"PIIIIOOOUUuOuoUUuoUuoOUuoUOuOu !!"

Voilà en résumé mon parcours, c'est plutôt sympa de faire ce trajet la non ? Enfin bon, Je suis pressée de revoir Piou pour pouvoir le prendre dans mes bras, le consoler, aller faire les boutiques, voir les poupounes avec lui. Tous quoi! Mais la barbe, va faloir que je lise aussi... D'ailleurs j'aurais du le faire cette après midi et je n'ai fait que dessiner. N'empêche j'en pouvais plus ! Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas dessiner... Depuis mardi =$. Sinon samedi dernier je suis allée chez Frédéric, un jeune homme super sympa, qui nous a invité, moi, adeline, sophie, quentin, alexandrine, à une raclette parti où l'on devait se déguiser en personnage connue. Bon evidemment comme c'était à la dernière minute j'ai mis mon costume de Lolita, et j'ai dis que j'étais un Lapin, peut être le Lapin du magicien. Enfin voilà je mettrais les photos une prochaine fois. En tout cas c'était vraiment une soirée tranquille et sans oublier mon fou ire génial qui est apparu en fin de soiré, enfin plutôt vers 1 h du mat ...


Mercredi Prochain, DS 4H de Philo... Jeudi Prochain, DS 2H d' Anglais. Vivement la fin.

num_risation0060

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité