Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
28 septembre 2008

Merry Happy

Fantastic_Seasons_IX__Winter_by_Sweet_Blossom_Milady


Il y a tellement de chose qui se sont passée !


Week end dernier, je suis allée chez Piou,  vous racontez ce qui se passe en ce moment chez lui ? Je vais faire cours. Divorse de ses parents . .. C'est dur, je vous épargne les détails. M'enfin pour vous racontez la chose comique, c'est que j'ai du ramener Naoko

photo_cam_009  chez lui. Evidemment j'ai du le transporter dans sa petite cage de transport, bon il est grand maintenant, il n'a pas eu trop peur. C'était assez marrant de le balader, mais je savais ce que c'était puisque quand il était petit il voyait assez souvent entre chez moi et Piou. Arrivé chez Jérome, on l'a mis dans sa cage où il a grandi, une espèce de soucoupe volante. Après manger (ce fus un repas très étrange et mal a l'aise), nous sommes partie  dans la zone commercial à ... suspense.... ANIMALIS !! Et pourquoi ? ??? pourquoi ???? Pour accueillir deux nouvelles missounettes !

Suna et Mitsuko. Elle sont vraiment mignonne, toutes petites et un beau poil. L'une (Mitsuko) est grise contrasté jusqu'au gris foncé; et  L'autre (Suna) est beige avec du marron, c'est une siamoise : (démonstration seulement de Suna, car je n'ai pas encore de photo de Mitsuko)

Suna_084

Suna_051

Suna_079

Voilà ma petite pepette, Suna. En ce qui concerne Mitsuko je l'a prendrais en photo quand j'irais chez mon chéri, pour ensuite vous la montrer.

Mais je ne vous ais pas rancontez le plus comique ! Comme d'habitude, nous allons au centre commercial à vélo. Je ne vous dit pas la galère pour ramener les deux petites poupounes et également l'aquarium de Naoko !! aHLALALALlalala... C'était vraiment comique, moi j'avais les poupounes dans un sac que je transportais à mon vélo avec la bouffe, la paille etc. Ce qui était le plus chiant c'est qu'une des lanières du sac tombait tout le temps de mon épaule ! Raaahhahahahahaha j'ai pété un câble ! Et les petites ne bougeaient plus, j'avais peur! Mais c'est pas fini ! Comment est ce que Jérôme a réussi à transporter l'aquarium ? Je vous le demande ! Et bien il l'a coincé sur la barre du vélo sur le guidon et entre ses jambes, du coup il pédalait les jambes écarté...

num_risation0056


Que du bonheur. Aussitôt revenue, jérôme est parti à pierrefond avec sa maman pour trier quelques affaires...

Moi je me suis occupée des poupounes, pour Naoko c'était sa grande cage, et pour les poupounettes c'était changer la litière pour qu'elle ne sente pas l'odeur de Naoko. C'était un vrai bonheur de les regarder entrain de bouger partout, et de découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité