Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
15 octobre 2008

le souffle de l'ange

num_risation0079


Découvrez Dido!

Je peux sortir toutes mes merdes et mes joies?  Ca vous dérange pas ? Et puis qu'est j'en ai à foutre, je le fait c'est tout !

Je me rend compte maintenant ce que c'est la terminale, c'est dur. Après tout, pourquoi j'y arriverais pas ? Je m'en suis toujours sortie, c'est ce que je me dis, mais alors pourquoi je pense sans cesse que je n'y arriverais pas ? Pourquoi dans ma tête il y a ces paroles qui me rabache que je suis nulle ? Pourtant je veux prouver le contraire, j'ai envie de réussir, mais cette partie de moi me décourage sans cesse. C'est ma dernière année, il ne faut pas que je laisse tomber, c'est bientôt fini.
Je ne sais plus trop quoi penser, je suis un peu perdue par toutes mes pensées, j'aimerais qu'elles disparaissent comme ça je serais  heureuse, mais pas consciente de l'être, donc je reviendrais au point de départ, en quelques sortes. Comment faut que je fasse alors ? Ne pas me compliquer la tête ? Mais c'est impossible ! Ces pensées m'assassine, me torde l'estomac ! C'est l'enfer dans ma tête, tout se mélange... Et quand je me complique trop la tête, je me dispute avec Jérôme, je suis si égoïste, lui n'a pas que ça à faire ! Il a d'autre problème ! Mais est ce que j'ai le droit de m'embrouiller comme ça? Est ce que j'ai le droit de me sentir mal dans ce corps où je me trouve pas assez mince ? C'est vrai ça, à chaque fois que je me regarde dans le mirroir ce n'est pas pour me trouver belle, mais seulement pour regarder ce petit boudin qui dépasse du pantalon, ou sur une photo, ce visage qui ne me plaît pas ou plus ? Pourquoi est ce que sur mes photos je me sens bien et pas sur celle des autres ? Quand je me prend seule en photo je trouve toujours le bon angle pour me mettre en valeur mais quand il s'agit d'une photo prise par quelqu'un d'autre ça ne passe pas. J'sais pas. J'ai beaucoup de mal. C'est vrai ça, matin et soir, je me retrouve sur la balance, et je pleure en silence , dans mon coeur, de mes kilos. Mais merde c'est pas dramtique comment tu es ! Tu es bien comme ça ! Mais alors pourquoi je regarde sans arrêts dans le mirroir mon profil de ventre, mes cuisses de face, j'essais de faire disparraître cette chair en trop, mais c'est difficile, très difficile puique ça ne peut pas se réaliser. Dans le mirroir ce n'est pas moi. Je crois que ce que tout le monde me dit  :" tu es belle comme ça, tu n'est pas énorme, ça va tu es bien, tu es normale", et bien je ne le crois pas, je n'arrive pas à y croire.
Bon il y a toujours quelques choses de bon dans cette vie: Mes parents, ma soeur, la famille, Piou, les amis, les gerbilles, oui c'est pas mal.
Le soir, quand nous sommes réunis, mes parents, ma soeur et moi, à table, on rit bien quelques fois.
Quand je vois Piou, on s'amuse bien quelques fois, on se chamaille, on se fait des calins, d'accord on se dispute quelques fois mais ça on y peut rien. Bientôt, on fera une grande balade à vélo sur un chemin paisible, là où il n'y a pas d'engueulade, là où on ne se prend pas la tête. Oui, c'est peut être le seule moment, lieu, où je ne me prend pas la tête, ces longues promenade à vélo, avec le vent froid ou chaud, d'été, d' hiver, qui caresse mon visage. Les feuilles qui tombent en ce moment, je les imagines, sur ce chemin tombant une à une, dans ses bois. Les arbres sont de milles couleurs, jaune, rouge, marron et quelques fois encore verte. En hiver, le gel fera son apparition, il refroidira les feuilles, les flacs d'eau, nous y sommes presques celà dit. Je pense avoir beaucoup développé...
Que dire des poupounes. C'est une bonne compagnie. Quand je reviens des cours, quand il n'y a personne chez moi, il y a eu. Peut être entrain de dormir, de faire du chahut, mais ils sont là, et ça c'est agréable. Comme maintenant, par ce temps gris dehors, c'est bon d'avoir une compagnie.

Halloween est proche, j'aimerais bien me déguiser ce jour là, ou être présente à une fête, ou à une soirée où le regarde des films d'horreur. Malheuresement, je me fais retirer mes trois dents de sagesse le 30 octobre ... (Oui je n'en ai que trois, la dernière n'existe pas.) En plus, je ne serais pas sous anestesie générale pendant l'intervention, est ce que je vais souffrir même si ma bouche sera sous anestesie ? Est ce que je vais entendre les bruits ? Le dentiste m'a dit de rapporter mon mp3 et des surgelés de petit pois .. Oui moi non plus je ne sais pas vraiment pourquoi des petit pois ... Souhaites moi bonne chance ...

Ah oui et n'oubliez pas sces petits vauriens ^^ :




 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les petits pois c'est parceque c'est plus long a décongeler que les autres trucs donc ca tiendra plus longtemps... pour ce qui est du reste... je t'embrasse FORT
Publicité