Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camellya *
Camellya *
Publicité
Camellya *
21 octobre 2008

♫ Devient ma proie... Danse avec moi... la mazurka ♪

paris_manga___photo_rouge_cigarette_79

Samedi 18 Octobre

J'ai eu mon premier jour de travail. Une grosse poigné de stress positif, et une petite poigné d'enthousiasme. Oui car j'étais pressée de savoir qui étais Claire Diterzi. Je me suis bien régalée, c'était un spectacle où il y avait plusieurs genres artistiques : Le théatre, la musique, l'oeuvre, la peinture. Vraiment exeptionel cette Claire Diterzi, et en plus de ça, elle faisait beaucoup d'humour. Mais je m'éloigne du but de mon travail. Ce soir là, je devais seulement surveiller la salle et accueillir les retardataires en plus de les placer. Vers la fin du spectacle c'était très épuisants d'essayer de tenir, car j'étais assez fatigué. Immaginez vous une fille qui doit être sérieuse à son travail et commence à s'endormir vers la fin du spectacle. Heuresment que le chef d'équipe est venue pour m'indiquer que c'était la fin du spectacle. La dernière chanson que Claire Diterzi a chanté s'intitule "La musique adoucit les moeurs", et c'est là que je me suis rappeler que je connaissait cette chanson ! En voici la mélodie: 




Découvrez Claire Diterzi!

Sinon voici "Tableau de Chasse" sa nouvelle chanson de son dernier album qui est sortie en Janvier 2008 




Claire Diterzi - Tableau de chasse
envoyé par naiverecords

Dimanche 19 Octobre

Révision pour le ds d'histoire sur la guerre froide.

Lundi 20 Octobre

DS. Cours. Après midi joyeuse avec Piou. Train pour lui. Devoirs. Dodo.

Mardi 21 Octobre

Cours. Arts plastiques. Finition de mon dessin. Cours. révision pour le ds de philosophie sur Conscience&Iconscient et Autrui. Je vais dodo.

Demain

.DS 4H Philo.
.C'est dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité